Directeur général adjoint Le Dung IDT Corporation possède huit motos terrible prix de dizaines de milliers de dollars / unité.
Vous taux de l'argent "Iron Horse" crise
Si rencontrés dans la rue, personne ne pensait à lui comme à l'entrepreneur détient la position importante dans les affaires que vous faites. Thach Nguyen Toan, directeur adjoint de Gia Thinh Céramique Société à Ha Noi ont l'habitude de la circonscription de la ligne de la moto grand.
Actuellement, il se sert de sa Ducati Monster 1100 excité. Assis sur un cyclomoteur au Vietnam, mais seulement moins de 100 unités, les pieds dans des bottes, une veste en cuir militaire contre le vent pour mettre des effets spéciaux de pays étrangers, voir Thach Nguyen Toan, des choses comme un vrai playboy.
 |
Anh Nguyen Thach Toan, pendant un pique-nique |
Son travail principal est en charge du développement commercial et du marché de la céramique du Nord. Lors de la signature, la transaction, Thach Nguyen Toan encore costumes, cravates, voiture de luxe.
Cependant, pour les motos sont toujours d'un intérêt particulier pour cette activité. Jeux de moto britannique "crise" en 1998. Depuis 2008, Thach Nguyen Toan participantes Motorcycle Club Hanoi.Près d'un mois, lui et beaucoup d'autres entreprises de la même équipe de motos à Hanoi "Options d'affichage" dans la région, y compris le plus impressionnant est le spécialiste de Ha Giang, Lai Chau, Son La, Vietnam passe.
 |
Anh Nhu Thanh et son épouse, la Goldwing 2008 encombrants |
Et moi comme Thanh, directeur de sociétés Ha Noi logiciels sont dans les mains des trois motos de 1100 à 1500 centimètres cubes. Dans les «pires» est une Goldwing 2008 (fabriqué par la production de Honda), moteur de 1800 cc, le prix du marché au Vietnam à l'heure actuelle plusieurs centaines de millions. En outre, il est actuellement président de bar du Club Honda PCX près de Hanoi avec 200 membres.
Se référant à des entrepreneurs passionnés de fer à cheval ne peut pas ne pas mentionner M. Le Dung (Dung Hitech surnom) - Vice-président de IDT Corporation. Le Dung, possède actuellement huit motos terrible prix de dizaines de milliers de dollars / unité. Il est actuellement un membre actif de l'Ha Noi administrateur du club de moto du conseil tandis que les gros véhicules au Vietnam. En outre, Le Dung a également collecter de vieilles voitures comme la Vespa, Minsk, la plupart des tondeuses à gazon à moteur à vélo ...
Pour servir son cheval de fer passion, l'homme d'affaires dépensent des milliards de dongs accepte pour faire des achats de voitures, des objets spéciaux, les coûts de réparation et d'entretien.
"Cheval de fer" et d'affaires
Recherche méticuleuse, de collecte, d'accepter les ordres de l'étranger la nouvelle ligne de motos, mais les entrepreneurs passionnés de moto terrible, jeux de voiture est tout simplement exprimer ce que je, un espace privé passionnés, absolument pas à représenter.
Anh Nhu Thanh - Directeur de Ha Noi Software a déclaré: «Pour résoudre la tâche ainsi que pour construire l'image dans les yeux de partenaires ils vont au travail, j'utilise habituellement la voiture.D'autre part, les voitures ont également l'avantage qu'il m'aide à ne pas se concentrer sur la conduite sur la route (car il y avait un pilote). Après tout, pendant la conduite, il suffit de penser le travail n'est pas sûr du tout.
Mais parfois, j'utilise aussi une moto que rencontrent les partenaires intimes dans une réunion «non officielle». La réunion a lieu habituellement dans une ambiance conviviale. Les partenaires ont une perspective différente de moi, un entrepreneur avec une passion pour la personnalité des animaux sains. Et avec l'impression que j'ai construite, avait la signature du contrat. Ainsi, j'ai conçu ce travail et la passion est à deux indépendants mais complémentaires les unes aux autres tout aussi bien. "
Anh Thanh part, parfois, le surf sur la moto grandes sur un beau matin de vêtements de travail et apporter une sensation extraordinaire. Cela me donne une inspiration, une humeur excités par le plein d'énergie pour se préparer à une journée de travail efficace. Toutefois, les conditions de circulation existants au Vietnam comme ils le font chaque jour pour aller en moto, le tissage entre le trafic lourd pendant les heures de pointe ne peut pas être fait régulièrement.
Dans Le Dung - Directeur adjoint a déclaré que sa compagnie IDT du groupe, calculé entrepreneurs plutôt «pragmatique». Avec Le Dung, la voiture est tout simplement .... voiture, ne devrait pas être trop focalisé sur leurs voitures pour être «authentique» ou non? Tant que cela résout mes critères de sécurité, les services publics.
 |
Anh Le Dung et un favori de moto terribles |
«J'ai rencontré des entrepreneurs qui utilisent la voiture tout à fait normal, simple. Tout en parlant de leurs biens, je sais, ils achètent des voitures plus authentique capacité excédentaire actuellement.Même les avions, s'ils le souhaitent. Ces personnes sont également très bien dans le monde.
Le problème ici est le concept de chaque personne est différente véhicules. Il ya des gens authentiques envisager une voiture est une image que les entrepreneurs doivent avoir réussi. Il est considéré que le véhicule est un outil pour leur travail. Lundi je me dirige. Avec la possibilité de financer mon achat d'une véritable voiture n'est pas trop difficile. Moto que j'utilise horizontale vaut bien une voiture il ya la place! "
Le Dung partagé que les gens d'affaires qu'il sait, tout le monde a un hobby, une passion différente. Ils ont considéré le passe-temps, la passion était comme un moyen d'équilibrer la vie est très occupé et stressant de votre. Les antiquités sont joués, le joueur de plantes, les gens, jouer au golf. Cependant, beaucoup de gens passent tellement de temps et d'argent pour le mobilier hitech, technologie sonore et les produits ...
 |
P. Le Dung, directeur général de la société IDT |
Quant à Le Dung, il a passé la plupart de son temps libre et de l'argent en grande partie à l'hobby et ma passion. C'est à grande voiture hobby.
Chaque fois que le compagnon est sa voiture bien-aimée sur les routes de la rivière quand il était littéralement la parole. «J'aime la sensation d'être la glisse et entendre le vent dans nos oreilles. Il ya un énorme bloc d'acier pesant des centaines de livres que le« cœur »de celui-ci est le cylindre bloc moteur avec des milliers de technologie avancée La plupart suivent docilement mon contrôle.
Je me sens le bruit de machines, coups sonores des pneus sur la chaussée. La spacieuse et puissante du motard. La route a traversé, tout le sucre que je explorer et à conquérir. Toutes les choses qui me donne un sentiment de «ivre». Comme les amateurs de dire que «Le Dung a déclaré avec passion.
Et le premier «esprit de dopage" qui l'a aidé à l'épanouissement de la créativité et l'efficacité au travail.Et il a aussi plus de nouvelles relations, aider à travailler grâce au partage cette passion avec le motard, ainsi que d'autres entrepreneurs.
». Donc, si quelqu'un dit que ma passion est excentrique, je l'invite aller une fois avec mon expérience sur le dos du cheval de fer, je crois qu'il faudra réfléchir à nouveau..» - Le Dung dit.
Quant à son Toan Nguyen Thach, directeur adjoint de Gia Thinh Céramique à Ha Noi ont des souvenirs très profonds entre les entreprises et le «cheval de fer". Il a dit: «Je me souviens, j'ai rencontré un partenaire important. Le client est notoirement difficile, toujours faire des demandes à l'absurdité du contrat. Et mon travail est de le convaincre par le régime sur lequel j'ai fait.
Dès le début, les réunions de l'air ne sont pas très sympathiques. Il me regarda avec des yeux d'un examen, implicite, quant à moi: "s'il peut me convaincre de ne pas?".
En effet, je ne sais pas par où commencer, ni savoir comment commencer votre conversation. Jusqu'à ce que, soudain je vis sur son bureau ... une moto modèle. "Way out ici!". Je pensais. Et notre histoire commence avec les sujets liés à la gros véhicule. Il s'avère, mon client est aussi un "fan" de motos.
L'atmosphère a complètement changé maintenant. On parle avec passion de la grosse voiture. La passion que vous avez "Staying Alive" est très facile à partager. La conversation s'est terminée par un accord signé avec la plus grande valeur jamais. Vous note plus légère, du début à la fin de la réunion, je ne mentionnais pas le contrat, pas de négociation ou de négocier quoi que ce soit. Bien qu'il soit le but principal de ma part de le rencontrer. Jusqu'à présent, il n'est pas seulement un client fidèle de la mienne, mais plutôt, était un ami proche.
C'était un souvenir mémorable de mon voyage avec ma passion. Passion pour les gros véhicules. "
Non seulement des échanges, et des options pour faire face à sa dépendance, le fer à cheval d'affaires est toujours sur la communauté à partager. La il a organisé de nombreux voyages à la charité, à la vie des scènes difficiles dans les régions éloignées telles que Sop Cop (Son La), Ta Phin (Lao Cai), les cadeaux aux enfants par des couleurs toxiques Orange ...